MODE

SÉLECTION SHOPPING SPÉCIALE FÊTES!

Salut les filles, je vous retrouve aujourd’hui pour une sélection shopping spéciale fêtes. Pour changer des sélections shopping habituelles, j’ai voulu cette fois-ci composer différents looks. J’ai vraiment pris le temps de choisir des pièces que je porterai moi-même, et pour lesquelles j’ai eu le coup de coeur. Je suis hyper difficile en ce qui concerne les tenues de fêtes, du fait que j’aime trop me sentir à l’aise et que donc je dois un peu sortir de ma zone de confort, pas de jeans, pas de snickers, place aux strass et paillettes.

Il s’agit vraiment de pièces comme je vous l’ai dit que je pourrais porter durant les fêtes, c’est pour cela que ce sont vraiment mes goûts. Je privilégie toujours les teintes sombres pour les fêtes, j’adore le noir par exemple. Allez c’est parti, je vous laisse avec les différents looks.

LOOK N°1

Ce look est mon choix number ONE, le pantalon palazzo noir en velours, idéal pour un look chic et décontracte. Associé à un body brillant méga décolleté en V. Parfait pour les petites poitrines! Les bottines en velours se mélangent parfaitement avec le pantalon.

LOOK N°2

Vous connaissez mon amour pour les épaules dénudées, même en hiver j’arrive encore à en porter. Ce top est vraiment un gros coup de coeur, il est festif à souhait et le côté manches asymétriques est juste canon. Cela apporte une touche légèrement sexy mais pas vulgaire à la tenue. Je l’associerai à un pantalon noir satiné avec des escarpins en daim et un blazer avec la touche fourrure, juste waaaw!

 

LOOK N°3

Bon, alors cette fois j’ai voulu mettre une touche de couleurs, un magnifique top en velours bleu associé à un pantalon style palazzo métallisé, j’adore ce style de pantalon, en fait je m’y sent trop à l’aise et c’est l’idéal quand on veut passer une bonne soirée.

 

LOOK N°4

Je ne pouvais pas ne pas mettre de combinaison pour les looks de fêtes. Cette combi est très jolie, pour le coup je la porterai comme sur la photo avec un soutien-gorge en dentelle noir. Par contre, je privilégierai les bottines en velours qui iront parfaitement avec le pantalon.

 

LOOK N°5

Je termine cette sélection par un look simple mais efficace, la petite robe en tule, les cuissardes avec le talon métallique petite touche festive et un bon gros manteau en fourrure (fausse fourrure of course 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *