shopping
MODE

SÉANCE SHOPPING!

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien. Alors aujourd’hui, je vous retrouve pour une petite séance shopping. Et oui, je vais vous montrer toutes les pièces que j’ai commandées et bien sûr je vous montrerai les look portés dans des prochains articles.

Tout d’abord, c’est une commande entièrement faite sur le site de Bohoo.  En ce moment j’aime beaucoup  le style bohème, des longues robes, jupes, des petites bottes style Santiag. J’associerai bien ce genre de robes avec une petite veste style perfecto, ou même une veste en jeans.

Ensuite, dans un tout autre style, je suis également à la recherche d’escarpins, que je peux porter tout le temps, avec le talon pas trop haut! J’en recherche de couleur beige en matière daim, donc si vous en avez vu, n’hésitez pas à me le mentionner en commentaire, ça me ferait très plaisir 🙂 .

En ce qui concerne les bijoux, j’en propose très rarement sur le blog, tout simplement parce que je n’aime pas acheter des bijoux de fantaisies, j’aime porter de vrais bijoux en or. L’or a un certain prix, c’est vrai, mais calculez la somme d’argent que vous avez mis dans tous vos bijoux de fantaisies, qui en plus s’abiment au fur et à mesure du temps et qui se démodent rapidement. Vous verrez vite que vous avez dépensé beaucoup d’argent et que beaucoup de vos bijoux dorment dans vos placards. Pour ma part, je préfère économiser un peu d’argent pendant une période et m’acheter un beau bijou en or. Au moins, je sais qu’il pourra me rapporter quelques chose dans le futur.

Enfin, après mon long paragraphe sur les bijoux, repassons au sujet qui nous intéresse, le shopping! Vous allez surement me dire, “oui mais tu économises pour tes bijoux, et tu t’achètes des fringues à gogo”. C’est pas faux, mais j’aime la mode et je suis aussi capable de gérer toutes mes dépenses, et mon budget shopping est calculé par avance, je ne suis pas comptable pour rien hihi 🙂 . Dites-moi d’ailleurs si un article sur “comment gérer son budget”, ou sur “comment épargner”. Je vous expliquerai tout tout tout, en commençant par vous dire de ne pas dépenser plus que ce que vous gagnez. Mais voilà tous mes conseils dans un prochain article, si cela vous intéresse!

Voici donc ma commande, j’espère la recevoir rapidement et vous montrer les différents look 🙂

Bonne soirée les filles.

À bientôt

Ani.

–MA COMMANDE–

ROBE MAXI BOUTONNÉE EN MOUSSELINE DE SOIE À FENTES LYANNE WOVEN BORDER PRINT OPEN SHOULDER DRESS SHEEVA ROBE T-SHIRT DE GROUPE À LACETS
CLOVER ROBE OUVERTE AUX ÉPAULES À EMPIÈCEMENTS CROCHETÉS CHARLOTTE TOP COURT À BRETELLES SPAGHETTIS ALESSA JUPE MAXI IMPRIMÉ ÉTOILES MONOCHROME FENDUE DEVANT
TILLY CEINTURE WESTERN EFFET LÉOPARD À DOUBLE BOUCLE SOPHIE JEAN MOM TAILLE HAUTE À DÉLAVAGE MARBRÉ SARAH STAR WESTERN DOUBLE BUCKLE BELT
chemisier manches volantées rose

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *