look white dress
MODE

LOOK WITH WHITE DRESS

Hello les filleuuuh, j’espère que vous allez bien. Moi ca va plutôt bien, je viens de rentrer à la maison après avoir mangé un énorme burger chez Manhattan Burger. Autant vous dire que mon ventre va exploser et que je ne me sens pas très bien et que je n’y retournerai pas. J’en avais beaucoup entendu parler mais je trouve que ce n’était pas terrible. Pour la petite histoire, j’ai pris un burger avec champignons et sauce mayonnaise à la truffe avec des frites. Les champignons étaient en boites de conserve, aucun goût de truffe dans la mayo et le pire les frites n’étaient même pas faites maison. Encore des frites surgelées, pour le pays de la frite, je trouve qu’ils servent plus de frites fraiches en France qu’en Belgique, sorry hein!

Bref, cet article ne concerne pas de la bouffe mais des fringues. Mais comme d’habitude, j’aime raconter un peu mon humeur, mes pensées lorsque je rédige sur un quelconque sujet. Dans cet article, je vais vous présenter un look estival, et oui c’est bientôt l’été et autant vous dire que je vais bientôt à Bordeaux et que j’espère qu’il fera beau là bas, ce sera moi et ma chance ahaha 🙂 . Pour ce look, je porte une robe blanche à épaules dénudées de chez Boohoo. Vous connaissez mon amour pour les épaules dénudées, je trouve que ca apporte une touche sexy à la tenue, j’adore!

Je porte la robe avec des boots, qui viennent de chez Pimkie mais très très très anciennes, je pense même qu’elles datent de quand je vivais chez mes parents et que c’était encore ma maman qui m’achetait des fringues loool. En tout cas, ces boots tiennent bien le coup et sont de très bonne qualité. J’ai ajouté également un perfecto, parceque bon il fait encore froid ici.

Voilà voilà, j’espère que ce look vous a plu et vous dis à très vite.

Bisou bisou

Ani.

–SHOP THE LOOK–

Robe=> Boohoo ici

look white dress look white dress look white dress look white dress look white dress look white dress

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *