blog-mode-look-pantalon-bande-latérale-rouge
MODE

LONDRES & MON LEGGING À BANDES LATÉRALES!

Je vous écris aujourd’hui depuis mon canapé que je n’ai plus quitté depuis mon retour de Londres, ce qui fait 3 jours maintenant! Le jour de Noël, je me suis lancée le défi de vous écrire un article par jour pendant 1 mois. Je suis à mon troisième jour et je suis plutôt fière de moi. Le fait d’être en congé et de pouvoir bosser à fond, m’aide vraiment. On verra à partir de mardi prochain, la reprise du boulot si j’arrive à garder la cadence, de toute façon c’est un défi et une façon pour moi de faire vivre le blog qui est la chose qui me plaît le plus dans ma vie!

Bon, il ne s’agit pas d’un article humeur mais j’aime écrire le premier paragraphe d’un article avec ce qui me passe par la tête. Il y aura des articles humeurs, parce que j’ai beaucoup de choses à vous dire, après tout vous ne connaissez pas grand chose de moi, non?

Mais aujourd’hui, je veux surtout vous présenter la tenue que j’ai portée le dernier jour à Londres. Ce jour là j’étais out, j’avais trop mal au dos aha. À cause des kilomètres que l’on avait marché les deux jours précédents. Du coup, je voulais une tenue totale décontracte. Je voulais me sentir bien, me sentir à l’aise, ne pas avoir froid! Le legging est juste top lorsqu’on n’a pas envie de se casser la tête. Celui-ci est tip top dans les tendances du moment avec les grosses bandes latérales. En plus, il est suffisamment épais pour qu’on ne voie pas à travers!

Le pull a une matière qui est très agréable. Le col roulé n’est pas trop serré et ajustable si l’on veut le monter jusqu’aux oreilles lorsqu’on a froid. Les Stan Smith of course, parce que je ne voyage pas sans! Mon manteau Camel que vous voyez très souvent, car je suis bien dedans! Mais surtout parce qu’il habille une tenue, il la rend élégante peut importe ce qu’on mette en dessous. Le béret juste mon indispensable de cet hiver!

Voilà les filles, je vous retrouve demain pour un prochain article, sur ce je vais préparer un bon gâteau!

Bisou, bisou

Ani.

 

–Pièces à shopper-

Manteau: ancienne co, similaire => ici

Pull: ici

Pantalon: ici

Béret: ici

 

blog-mode-look-pantalon-bande-latérale-rouge blog-mode-look-pantalon-bande-latérale-rouge blog-mode-look-pantalon-bande-latérale-rouge blog-mode-look-pantalon-bande-latérale-rouge blog-mode-look-pantalon-bande-latérale-rouge blog-mode-look-pantalon-bande-latérale-rouge blog-mode-look-pantalon-bande-latérale-rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *