Jupe-simili-cuir-rouge
MODE

JUPE SIMILI CUIR ROUGE & PULL BLANC!

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Moi ça va très bien, très excitée de commencer ma nouvelle fonction lundi. C’est un nouveau départ, avec de nouveaux challenges et objectifs, rien de mieux pour se sentir au top de la forme!

Aujourd’hui, je vous poste mon look fraichement shooté, c’était ma tenue du jour! Oui, oui, j’ai été très rapide parce que je voulais trop vous montrer cette tenue. Pour la première fois, je porte une jupe en simili cuir rouge foncé, je dirai même pour la première fois je porte du rouge. Je porte rarement des couleurs unies, en général j’opte toujours pour les motifs à plusieurs couleurs. Mais pour cet automne, j’ai eu le coup de coeur pour plusieurs pièces rouge.

La coupe de la jupe est vraiment très bien, elle sert bien ma taille, sans écraser mes fesses (je pense que vous comprenez ce que je veux dire 🙂 ). Je l’ai associé à un pull côtelé à manches bouffantes resserrées au niveau des poignets, le rendu est top. Il vient de chez Newlook, tout comme la jupe.

Enfin, comme d’habitude je porte mes Stan Smith, vous l’aurez remarqué, je ne m’en passe pas! Mais j’ai craqué pour deux autres paires de chaussures qui je pense vont un peu remplacer mes Stan, je parle ici des Superga en velour noir, j’aime également les bordeaux mais je les trouve moins passe partout. J’ai également un big coup de coeur pour les Vans Old school. Voilà, elles feront partie de mes prochains achats, c’est sûr!

Voilà les filles, vous aurez remarqué que je ne lâche toujours pas les jupes, même s’il ne fait pas super chaud, avec un gros pull, je trouve que ça passe très bien et je n’ai pas non plus trop froid!

J’espère que ce look vous a plu et vous dis à très vite.

XO XO

Ani.

–SHOP THE LOOK–

Pull: New look ici

Jupe: New look ici

 

Jupe-simili-cuir-rouge Jupe-simili-cuir-rouge Jupe-simili-cuir-rouge Jupe-simili-cuir-rouge Jupe-simili-cuir-rouge Jupe-simili-cuir-rouge Jupe-simili-cuir-rouge Jupe-simili-cuir-rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *