jupe-ecoliere-zara
MODE

JE SORS LA JUPE D’ÉCOLIERE!

Hellooooo tout le monde, je suis tellement ravie de vous retrouver aujourd’hui! Et oui, c’est l’effet du vendredi qui me rend si heureuse, aha. Et puis le fin d’année qui approche aussi, j’adore trop cette période, surtout quand ton enfant grandit!

Toujours en jupe vous allez me dire et toujours mon manteau mais quand j’aime quelque chose je ne le quitte plus. Les jupes, j’en profite tant qu’il ne fait pas trop froid et mon manteau c’est mon must have, je dois prendre le métro pour me rendre au boulot et une jupe et des cuissardes je peux vous assurer que si je sors sans ce manteau qui cache bien tout quand je le ferme, alors je ne me sens pas du tout à l’aise dans ce foutu métro dont j’ai horreur!

Je compte bien m’en acheter un autre, j’en recherche un noir mais je n’ai pas encore eu de coup de coeur. Par contre, j’ai flashé sur un manteau en fausse fourrure couleur marron, mais je vous en parlerai dans un prochain article, c’est sûr, je vais craqué!

Ce look que je le qualifie de look d’écolière est très simple j’avoue, mais pourquoi ce compliquer la vie avec des fringues chelou, AHAHHA! J’adore cette jupe, je la porte jamais en été car je l’aime qu’avec un gros pull par dessus. Je l’ai associé à un pull en maille fine et une chemise à rayures fluide. Je porte comme très souvent mes bottes hautes.

J’espère que cet article vous a plu et je vous trouve très vite.

À très vite

Ani.

 

 

–SHOP THE LOOK–

Jupe: ici

Chemise: ici

Chaussures: ici

Manteau: ici

 

jupe-ecoliere-zara jupe-ecoliere-zara jupe-ecoliere-zara jupe-ecoliere-zara jupe-ecoliere-zara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *