PULL-GROSSE-MAILLE-COL--EN-V
MODE

GROSSE MAILLE & COL EN V!

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Pour ma part, ça va plutôt bien, certes moins enthousiaste que vendredi mais ça va quand même. Bon aujourd’hui, il fait vraiment un temps pourri dehors, j’en ai profité pour faire mon grand nettoyage (passionnant aha 🙂 ) et me faire poser un masque capillaire ainsi que mes soins visage. J’ai d’ailleurs trié toutes mes fringues et j’ai très envie de faire un vide dressing. Je vais poster sur Instagram et voir s’il y a d’autres belges qui veulent organiser avec moi!

Il est 14H40 quand je suis en train de vous écrire, Liam vient à peine de faire sa sieste, j’en profite donc pour vous rédiger un petit article look. Oui, en ce moment j’enchaine les looks, j’ai pas beaucoup d’inspiration je dois vous avouer! Mais j’ai quand même listé les prochains articles que je dois poster. Le thème portera sur les fêtes bien évidemment, étant donné qu’elles arrivent à grand pas. J’ai d’ailleurs trouvé des pièces vraiment très jolies, mais ce sera pour un prochain article.

Bon, dans le look que je vous poste aujourd’hui, j’ai un peu triché. Et oui, le pull n’est pas bleu mais lilas en réalité, je me suis amusée à changer la couleur. Le lilas est très joli aussi, d’ailleurs je ne le lâche pas en ce moment, il est vraiment agréable à porter et tient bien chaud. Le col en V bien plongeant est idéal pour les petites poitrines et le fait que le pull soit épais convient aussi parfaitement aux petites poitrines, cela crée plus de volume et donc un effet un peu plus fourni. Je l’ai pris en taille L pour un rendu vraiment loose, qu’il tombe sur les épaules et qu’il soit un peu long.

Voilà les filles, j’espère que ce look vous a plu et je vous dis à très vite.

XO XO

Ani.

–SHOP THE LOOK–

Pull: ici 

Jupe: ici

Chaussures: ici

Dentelle: ici

 

PULL-GROSSE-MAILLE-COL--EN-V PULL-GROSSE-MAILLE-COL--EN-V PULL-GROSSE-MAILLE-COL--EN-V PULL-GROSSE-MAILLE-COL--EN-V PULL-GROSSE-MAILLE-COL--EN-V

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *