look pantalon skinny blanc
MODE

DENIM & BRODERIES

Ces derniers temps, je n’ai pas été présente sur blog, on peut dire que le blog a pris des vacances, tout comme moi! Enfin, pas vraiment, j’ai voyagé mais pas que, j’ai également quitté la boite dans laquelle je travaillais depuis 6 ans. Il y a eu une période de plus ou moins un mois et demi de recherche, recrutement et compagnie. Et hop, adieu mon métier actuel, j’ai enfin décidé de me lancer dans un métier complètement différent. Voilà, le pourquoi du comment de mon absence sur le blog 🙂 , trop investie du côté professionnel.

Aujourd’hui, je suis sortie me balader dans Bruxelles pour shooter ce look. Vous le savez, les épaules dénudées sont très tendances cet été. Ce haut-ci est en matière denim, il est très léger, avec des broderies, juste sublime. Je l’ai associé à un pantalon blanc, parce que je trouve que ca se marie parfaitement, et le pantalon blanc est vraiment mon must-have de cet été. Je porte également des boots que j’adore, elles viennent d’Italie, d’une boutique qui s’appelle Marco (pour celles qui sont en Italie).

Vous allez également remarquer que mes cheveux sont beaucoup plus foncés, il s’agit plus précisément de la teinte châtain foncé. En rentrant de vacances, je me suis retrouvée avec des cheveux vraiment trop clairs et je trouvais le rendu vraiment pas jolie!

Voilà les filles, j’espère que ce look vous a plu.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisou, bisou

Ani.

–SHOP THE LOOK–

Top: New look ici

Pantalon: New look ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *