blog-mode-look-d-hiver-short-simili-6
MODE

DANS LES RUES DE LONDRES…

Helloooo tout le monde, je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous montrer un look trop cool. Je suis rentrée de Londres et comment vous dire que c’est la 1ère fois que je n’ai pas envie de rentrer chez moi. D’habitude, lorsque je pars à l’étranger, je suis toujours contente de rentrer à la maison. Mais là, je peux vous dire que j’aurai bien aimé faire un aller-retour Londres-Bruxelles pour récupérer mon fils! Ce séjour était juste merveilleux, j’ai trouvé les gens adorables, les rues propres, l’architecture juste amazing et puis la fashion attitude des gens me donne envie de faire mes valises et venir m’installer.

Je porte ici une tenue hyper confo, juste parfaite pour chyler dans les rues de Londres. Un short en simili cuir taille haute avec une ceinture qui marque bien la taille, associé à un gros pull pilou en marinière noir et blanc, avec de gros boutons en cuivre sur les épaules, ce qui apporte une touche d’élégance à la tenue. Je porte avec des ugg, que j’ai acheté à Londres d’ailleurs, tellement j’ai eu mal aux pieds avec mes chaussures de la veille!

Enfin, la pièce coup de coeur de ce look, c’est bien sûr la veste effet mouton. J’ai fait beaucoup de magasins à Londres avant de tomber sur celle-ci. Un modèle que je recherchais, ni trop longue, ni trop courte et style blazer que j’adore! Bref, le genre de pièce que l’on peut porter avec tout et qui tient bien chaud en hiver!

Voilà les filles, j’espère que ce look vous a plu et je vous dis à très vite.

Et joyeux Noel 🙂

Bizzz

Ani.

 

— LES PIèCES à SHOPPER–

La veste: ici

le short: ici

les chaussures: ici

le pull: ici

 

blog-mode-look-d-hiver-short-simili-6 blog-mode-look-d-hiver-short-simili-6 blog-mode-look-d-hiver-short-simili-6 blog-mode-look-d-hiver-short-simili-6 blog-mode-look-d-hiver-short-simili-6 blog-mode-look-d-hiver-short-simili-6blog-mode-look-d-hiver-short-simili-6 blog-mode-look-d-hiver-short-simili-6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *