MODE

Couleurs automnales…

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Pour ma part, je me prépare pour aller voter, ensuite brunch, puis shooting et ce soir anniversaire. Décidément, mes journées sont remplies en ce moment, je l’ai d’ailleurs senti hier car j’étais genre méga fatiguée!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article mode avec un look aux couleurs automnales. C’est définitivement une des mes saisons favorites! J’adore ressortir mes bottes et mes pulls, porter des cuissardes avec des robes pulls et encore d’autres fringues d’automne. Pour une fois, ce n’est pas un look total Zara ou Mango, je suis un peu sortie de ma zone de confort et me suis rendue sur le site de Stradivarius où j’ai shoppé ces jolies bottes et ce chemisier fleuri.

Les bottes sont relativement hautes (8cm) mais quand même agréable à porter. Pour ma part, elles montent au dessus de mon genou, mais vous pouvez les plier comme je l’ai fait dans ce look. Le chemisier est juste trop beau, j’adore les motifs et couleurs, le seul bémol est qu’il est méga décolleté, en V  plongeant, donc on voit tout si vous vous penchez, privilégiez un soutien-gorge que l’on peut voir, pas de push up svp :).

Sur ce, je dois vous laisser, je prends ma convocation et m’en vais de ce pas voter!

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite.

Bisou, bisou

Ani.

–SHOP THE LOOK–

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *