LIFESTYLE

Yankee Candle à Bruxelles

Hi girls,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’une boutique que j’ai découverte à Bruxelles. Il s’agit de la boutique Pop Corn qui se trouve à la rue des Frippiers. Je la connaissais depuis quelques temps mais en passant devant le weekend dernier j’ai découvert que leur collection de bougies ne se limitait plus à quelques parfums mais à toute la collection des parfums Yankee Candle.

Plus besoin de commander en ligne ces bougies et de se retrouver avec une jarre cassée à la réception du colis. Ou encore d’acheter en ligne sans connaître réellement l’odeur de la bougie. Pour les personnes qui ne connaissent pas la marque, les Yankee candle sont des bougies parfumées qui viennent des États Unis et qui font fureurs chez les adeptes du fameux moment “Cocooning”.

Il y a toute sorte de parfum, passant de l’odeur des cookies qui sont en train de cuire au four à l’odeur du linge propre. En gros, il y en a pour tous les goûts. Ces bougies ne sont pas vraiment bon marché mais par contre ils proposent également sous forme de petites tartelletes à mettre dans un bruleur au prix de 1,98eur. Je peux vous garantir que ca fonctionne et que mon appart sent divinement bon!

De plus, cette boutique propose également d’autres bougies qui font fureur, il s’agit des fameuses Bath and Body Work et des Jewel Candles. La collection est beaucoup plus limitée mais c’est chouette de pouvoir les sentir également. En ce qui concerne les Jewel Candles, il s’agit de bougies parfumées dans lesquelles se cache un bijou en argent. Biensûr, ce bijou est très bien emballé et ne s’abîme pas avec la cire.

En cette période de fête, je trouve que c’est un cadeau génial, en plus la boutique propose différents coffrets que je trouve juste dingue.

Et vous, connaissez-vous ces bougies?

Je vous dis à très vite pour un prochain article.

Bisou bisou

Ani;

img_4336 img_4334 img_4339 img_4340

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *