blog-mode-quoi-manger-à-londres-1
LIFESTYLE

OÙ MANGER À LONDRES? Borough Market, Peggy Porschen, Island Poke, Shake Shack…

Lorsque je voyage, je vous avoue les seules choses qui m’intéressent c’est manger et faire du shopping. Avant d’arriver dans une nouvelle destination, je tape TOUJOURS sur Google,  “où manger à … ” Ensuite, je fais ma petite liste des endroits sympas et j’entraîne mon mari dans mes délires. Pour Londres, la liste était assez longue, tellement il y a d’endroits trop cool où manger. Malheureusement, je n’ai qu’un estomac et pour le coup assez petit, heureusement que mon mari est là pour terminer mes plats.

Le goûter

Toutes les grandes fan de sucreries et mignonneries comme moi, je vous conseille d’aller chez Peggy Porschen Cakes. Cet établissement est juste sooo cute. Tout est bien pensé et dans le thème “Sweet Thing Rose Bonbon”. De plus, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi bon. Mon mari avait pris un café mocha et un layer cake chocolat vanille caramel et pour ma part je me suis laissée tenter par un cappuccino et un cup cake vanille caramel. Big coup de coeur!

blog-mode-quoi-manger-à-londres-1 blog-mode-quoi-manger-à-londres-1 blog-mode-quoi-manger-à-londres-1 blog-mode-quoi-manger-à-londres-1 blog-mode-quoi-manger-à-londres-1

 

Le Canary Warf café propose des cookies juste délicieux. C’est le café qui se trouve dans l’hôtel dans lequel on a logé, le Novotel Canary Warf. Le café est accessible à tous et vaut le détour (station Canary Warf) . En plus, c’est un hôtel avec un sky bar hyper animé en fin de journée, tous les travailleurs s’y rende pour un afterwork!

 

blog-mode-quoi-manger-à-londres-1blog-mode-quoi-manger-à-londres-1

Petit déjeuner, déjeuner et dîner

Pour plonger dans une ambiance typique londonienne, je vous conseille de vous rendre au Borough Market (station London Bridge). Ce marché regorge de bonnes choses à manger pour TOUS les goûts, burger, paella, jus de fruits, pain frais, sucré, salé… J’ai adoré cet endroit, ça sent bon la nourriture, l’ambiance est agréable, voilà juste top!

 

blog-mode-quoi-manger-à-londres-1 blog-mode-quoi-manger-à-londres-1 blog-mode-quoi-manger-à-londres-1

 

Je l’avais goûté pour la première fois à Miami, je le voyais partout sur Instagram, il m’a trop manqué quand je suis rentrée de mon voyage aux Etats Unis. Il s’agit du fameux Burger SHAKE SHACK! (station Canary Warf). Pour ceux qui n’ont jamais goûté, foncez les yeux fermés, c’est vraiment délicieux!

 

blog-mode-quoi-manger-à-londres-1

 

Pour manger healthy, le Island Poke est un chouette endroit où l’on mange des pokes bowl, j’adore , j’en suis accro! On peut composer soi-même son poke bowl où choisir une formule déjà toute faite. Il se trouve dans une rue parallèle à Carnaby Street, et regorge de petits restaurants super sympathiques.

Enfin, si vous aimez les jus, Joe & the Juice est parfait pour vous! Il y a toutes sortes de jus et aussi de délicieux sandwiches.

 

blog-mode-quoi-manger-à-londres-1 blog-mode-quoi-manger-à-londres-1

blog-mode-quoi-manger-à-londres-1

 

J’espère que cet article vous donnera des idées où aller à Londres. Par contre, je n’ai pas fait de resto chic, on n’a pas eu l’occasion et pour tout vous dire on a préféré manger chez Shake Shack deux soirs d’affilés, hihi!

Passez une bonne journée et à très vite!

Bisou, bisou

Ani.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *