LIFESTYLE

Où bruncher à Bruxelles?

Après avoir brunché chez Chyl, c’est sûr, il fallait que je vous parle de cet endroit! J’étais très attirée avec toutes ces photos que j’avais pu voir sur Instagram. J’y suis enfin allée et j’y retournerai sans hésiter.

Le choix du plat s’est vite fait car la carte n’est pas gigantesque du tout et puis étant grande fan de houmous, falafel et moutabal, je ne me suis pas attardée très longtemps et mon choix c’est immédiatement porté sur le brunch oriental. Mon compagnon quant à lui s’est laissé tenter par un burger accompagné de salade et de frites faites maison (ouf, rare sont les établissements qui proposent des frites maison à Bruxelles!). lls proposent également d’autres brunch, dont le french brunch et le british bunch et d’autres plats individuels tartines d’avocats ou encore le fameux pain perdu. Je ne les ai pas encore goûté donc je ne peux pas vous en dire plus.

Donc chez Chyl, on mange bio. Ils ont d’ailleurs également un magasin de produits bio. Je vous avoue que je n’ai pas été dans ce magasin mais j’en ai entendu beaucoup de bien.

Les points positifs de cet établissement sont la qualité des produits, le goût (c’est délicieux 🙂 ) et la présentation des plats. Tout est bien présenté, c’est très joli.  Le point négatif que j’ai relevé (peut-être pas pour tout le monde) est le service. On a attendu pas mal de temps avant de recevoir la carte, on a dû les appeler car ils nous avaient oublié et je n’ai pas trouvé le personnel très agréable, mais bon on va mettre ça sur le fait qu’ils étaient débordés.

Enfin, l’endroit est assez branché et cosy. La déco est vraiment dans l’air du temps, avec des tables en marbres, de jolis coussins et des petites plantes vertes. Les fan d’instagram vont adorer cet endroit et oui c’est le lieu idéal pour faire vos photos.

Bref, c’est « The place to be » pour bruncher le dimanche.

On se retrouve très vite pour un nouvel article!

Ani

 

img_0838

img_0839

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *