LIFESTYLE

Mes petits déjeuners préférés

 

Hello les girls,

On dit que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Pourtant il m’arrive souvent de le sauter. Je ne suis pas une fille qui aime prendre son petit déjeuner tout simplement parce que je n’ai pas faim le matin, un café me suffit.

Mais je commence à avoir un petit creu vers 10h30. J’ai donc trouvé une bonne alternative et un petit dejeuner tardif rapide que je peux facilement faire sur mon lieu de travail. Tous les matins, c’est bol de wettabix ou flocon d’avoine avec lait chaud. Certaines n’aiment pas mais moi j’adore et je peux en manger tous les jours. J’ai souvent droit à des remarques de mes collègues, du genre “encooooore” ou “tu n’en as pas marre avec ta panade” hihi 🙂 Mais oui c’est comme ça, je ne mange jamais de pain ou de viennoiseries en semaine. Par contre, le weekend je me fait un peu plus plaisir.

Je partage avec vous les quelques petits déjeuners que je fais le wekkend. C’est varié, parfois ce sera toujours mon bol de flocon d’avoine mais j’y ajoute quelques fruits, parfois, ce sera des pancakes, des pains au chocolat (enfin double chocolat, shuuut). J’adore également faire des petits brunch à la maison, en général je mets du houmous, des oeufs, du pain, des fruits, des céréales, bref tout ce que l’on peut trouver dans un brunch classique.

Je vous laisse avec ces quelques images qui me donne l’eau à la bouche 🙂

À bientôt

Ani.

 

fullsizerender-3

fullsizerender-10

fullsizerender-5

fullsizerender-8

fullsizerender-9

fullsizerender-4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *