risotto champignon curry coco
FOOD

RISOTTO CHAMPIGNONS CURRY COCO

Hello les filles, j’espère que vous allez bien! Alors aujourd’hui, je vous retrouve pour un article différent. J’ai décidé d’inclure une nouvelle catégorie au blog, il s’agit de la CUISINE! Et oui parce que moi chaque jour je me pose cette question, “qu’est-ce que je vais faire à manger ce soir?”  Je me suis donc dit que cela pourrait aider beaucoup d’entre vous si je mettais toutes mes recettes de cuisine sur le blog.

Aujourd’hui, j’ai cuisiné un risotto aux champignons curry et lait de coco. C’était vraiment délicieux et franchement ça vous prendra 30min de votre temps et que deux casseroles youhouuuuu!

Les ingrédients que j’ai utilisés sont les suivants:

  • risotto
  • champignons frais
  • coriandre
  • persil
  • sel, poivre, curry et ail en poudre
  • parmesan
  • lait de coco
  • huile de coco

Vous faites bouillir 2×375 ml d’eau avec un bouillon (ail&fines herbes), vous pouvez suivre les instructions présentes sur la boite du risotto, j’ai juste doublé les doses car je trouvais la dose indiquée trop petite. En gros +- 300 gr de risotto dans 750ml de bouillon.

Pendant que l’eau est en train de bouillir vous faites chauffer une noisette d’huile de coco et faites cuire le risotto dans un grande poêle environ 5 min à feu doux. Une fois l’eau bouillie vous versez dans le risotto. Vous laissez cuire 15 minutes. Une fois que le risotto aura absorbé toute l’eau vous ajoutez les champignons, que vous aurez préalablement lavés et émincés. Vous ajouter la cc de curry, le sel, le poivre, l’ail, la coriandre et le persil. Vous laissez cuire à feu doux pendant 10 min. Une fois les champignons cuits vous rajoutez le lait de coco 25 cl, et un peu de parmesan et hop c’est fini!

Bon appétit tout le monde!

À très vite

Ani.

risotto champignon curry coco risotto champignon curry coco risotto champignon curry coco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *