pancakes healthy
FOOD

PANCAKES HEALTHY

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article cuisine, et oui j’ai cuisiné ce petit déjeuner presque tous les matins cette semaine alors c’était obligé, je devais la partager avec vous!

Pour la petite histoire, j’ai enfin repris le sport, depuis la grossesse, puis l’accouchement, je ne faisais plus du tout de sport, du coup je suis certes mince mais sans aucun muscle, avec donc le corps tout raplapla. Je me suis donc dit STOP, il est grand temps que je me mettes au sport et que je retrouve mes belles courbes. Je me suis donc mise à revoir un peu mon alimentation et je me suis rendue compte que je mangeais n’importe quoi et n’importe comment. Je ne prenais pas souvent mon petit déjeuner, je grignotais en rentrant du bureau et du coup je ne mangeais pas le soir. Il faut savoir que je suis une accro au sucre, en gros je préfère manger une tartine au chocolat plutôt que de manger un plat le soir.

Du coup, pour cette article, je vous présente ma recette de pancakes healthy. C’est vraiment méga simple et vous n’aurez pas besoin de grand chose, en plus elle est hyper saine. J’adore y ajouter des noix, de la pâte à tartiner au chocolat, du miel, du beurre de cacahouète ou de la confiture 🙂 .

Ce dont vous aurez besoin:

  • flocon d’avoine
  • lait d’amande ou de riz
  • 1 oeuf
  • huile de coco pour la cuisson

Et c’est tout!

Dans un bol, vous cassez l’oeuf, vous mettez 6 cs de flocon d’avoine, 2cs de lait d’amande ou de riz (comme vous voulez) et vous mixez au batteur électrique. Il ne faut pas que ce soit trop liquide. Dans une poêle à crêpe vous faites chauffer l’huile de coco et hop vous mettez la pâte à pancakes et c’est fini. Pas besoin de temp de repos, je déteste devoir attendre, surtout le matin on a généralement pas le temps. Cette recette est pour 2 personnes, +-6 pancakes

Bon appétit tout le monde

À bientôt

Ani.

pancakes healthy

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *