• LIFESTYLE

    Les bonnes habitudes à adopter pour une rentrée réussie!

    Dring dring, c’est la rentrée! La reprise du travail pour certains, le retour à l’école pour d’autres, la rentrée, j’adore! Certes, c’est la fin de l’été, mais le mois de  septembre est juste génial, c’est le mois où l’on peut reprendre de bonnes habitudes. Il ne faut donc pas se sentir découragé, de mauvaise humeur parce que c’est la fin des vacances, au contraire, remettre un point sur ses objectifs fixés, rajouter de nouveaux objectifs pour démarrer la rentrée de bon pied. Parlons donc de ces bonnes habitudes à adopter!

  • Food

    MENU ÉQUILIBRÉ DE LA SEMAINE!

    Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer mon menu de cette semaine. Je viens de le finir, comme d’habitude, vous ne trouverez pas beaucoup de viandes rouges et d’ailleurs cette semaine, il n’y en aura pas dans le menu, parce que ma petite famille et moi on n’est pas trop fan. Par contre, cette semaine, il y aura des légumes, du poisson, du poulet, des idées de plats originaux et épicés, hmmmm nous sommes des fans d’épices! Pour ma part, le matin je mange presque tous les jours un porridge avec flocons d’avoine et sucre de coco, c’est donc pas très intéressant pour vous. J’ai décidé donc de plutôt vous mettre ce que mon mari mange au petit déjeuner.

    Alors c’est parti pour le menu de la semaine!

  • LIFESTYLE

    COMMENT FAIRE LES SOLDES EN ÉVITANT LES ACHATS COMPULSIFS?

    blog-mode-conseil-eviter-achat-compulsif-solde

    Les soldes en Belgique ont commencées depuis la semaine dernière, mais en France elles commencent à peine. Je me suis dit après l’article “comment gérer son argent”, un article “comment faire les soldes en évitant les achats compulsifs” serait utile. Parce que beaucoup n’ont pas la chance de pouvoir acheter toute l’année. Alors la période des soldes autant s’y préparer, faire de bons achats et éviter les achats compulsifs.

  • LIFESTYLE

    5 CONSEILS POUR GÉRER SON ARGENT!

    blog-mode-conseils-pour-gérer-son-argent

    On a pas tous la possibilité de dépenser sans compter, et pour ma part depuis des années, je fais un budget pour un peu tout. Je calcule, je calcule et je calcule encore. C’est un peu à cause de mon métier, enfin de mon ancien métier, lorsque j’étais comptable. Mon expérience professionnelle m’a donnée la chance d’apprendre à gérer mon argent, à dépenser intelligemment, et surtout à ne pas vivre à crédit.