Ani and Beauty )

FASHION | LIFESTYLE | BEAUTY

Wishlist et look d’automne

 

Hello les filles,

Après avoir passée la nuit à me réveiller toutes les heures pour remettre la tétine de Liam dans sa bouche, à 4h du mat, je n’arrivais plus à retrouver le sommeil.

Comme habituellement, lorsque je n’arrive plus à me rendormir, je vais sur Instagram, sur Snapchat,etc. Cette nuit, je me suis amusée à vous préparer un petit look d’automne. Je sais pas vous, mais moi, à la fin de l’été, je n’ai qu’une seule envie c’est de remettre mes gros pull, mes vestes, mes pantalons, mes bottines, etc. Tout comme à la fin de l’hiver, j’ai juste envie de ressortir mes robes, mes shorts, mes sandales 🙂 .

Cette fameuse nuit, où je n’ai presque pas dormi. Je me suis amusée sur les applis de mes magasins préférés, Zara, Mango, H&M, Zalando.

Pour ce look, j’ai pensé à une tenue plutôt décontractée. Bottines plates, t-shirt blanc, pantalon noir. Pour celles qui me connaisse, malgré mon 1m58, j’aime les chaussures plates, j’aime me sentir à l’aise dans mes vêtements et pas perchée sur 12cm de talons. Cela ne veut pas pour autant dire que je ne mets jamais de talons, lors de sorties en boites de nuit, c’est talons obligatoires. Mais vous ne me verrez jamais en talons pour faire du shopping ou quand je me balade dans une ville. Pour tout vous avouer, j’ai une overdose de talons. Lorsque j’étais ados, j’étais très complexée de ma petite taille. Du coup, je mettais tout le temps des talons , même pour aller à l’école. Quand j’y repense, je trouve  ça tellement ridicule. En vieillissant (euh oui j’ai 27ans maintenant), j’ai assumé ma petite taille et commencer à me sentir de mieux en mieux. Je ne me souviens plus vraiment à partir de quelle âge j’ai eu ce déclic mais une chose est sûre, je l’ai eu.

Tout ça pour vous dire que maintenant j’adooore les chaussures plates et me sent tellement bien à plat.

Revenons au sujet principal de cet article, le look pour cet automne. J’ai donc trouvé de très jolies pièces dont cette veste de Zara que je trouve juste sublime (oui je sais, beaucoup de personnes l’ont déjà) Mais moi, cela m’est complètement égale, je ne suis pas du genre à vouloir une pièce unique, juste pour moi. Bon évidemment si je me retrouve avec une copine qui a la même veste que moi au même moment, c’est un peu embêtant ( euh, tu veux bien rentrer chez toi et te changer stp!, c’est ma veste, zara l’a faite uniquement pour moi) bref trêve de plaisanteries, cette veste je l’adore et j’attends qu’elle soit à nouveau dispo pour la commander.

Je suis grande fan des skinny noir, alors j’ai bien entendu mis un pantalon skinny dans le look , assorti d’un simple t-shirt en coton blanc sur lequel j’ajouterai un foulard. Je suis une grande fan de foulard, j’en ai toute une collection. Je trouve que ça donne directement du chic à une tenue. On peut mettre un simple t-shirt avec un jean, le fait de mettre un foulard va rendre la tenue beaucoup plus élégante.

Par la suite, j’ai ajouté une montre, j’adore les montres Cluse. Je les trouves simple et très élégantes. Je compte bien m’acheter prochainement la collection en gold avec le fond noir, je la trouve juste sublime.

Un joli sac noir et la touche finale de ce look, les boots noir de Michael Kors. Elles sont relativement cher (249eur) mais il y a actuellement -30% sur zalando, ce qui reviendrait à 175eur. Les boots noir à crochets et à clous sont vraiment tendances, j’aime beaucoup.

Vous pouvez trouver toutes ces pièces ici

Le T-Shirt blanc Le pantalon skinny Le sac Le foulard Le blousonLes chaussuresLa montre

img_0717

lookbook-automne-6lookbook-automne-5-1lookbook-automne-4-24873278250_6_1_1-1

lookbook-automne-3 

fullsizerender

 

Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *