BEAUTÉ

Ces marques de cosmétiques peu connues mais qui sont géniales!

On entends toujours parler des mêmes produits sur le net ou instagram. Ce sont toujours ces même marques qui font le buzz sur la toile, et pourtant d’autres produits sont bien mieux. Aujourd’hui, je vais vous présenter quelques cosmétiques qui sont géniaux mais pas très connus.

Tout d”abord, parlons démaquillage. Et oui, ce moment dans une journée que beaucoup de femmes n’apprécient pas mais qui est obligatoire (en tout cas pour ma part ca l’est!). J’ai enfin trouvé LE DEMAQUILLANT, celui que j’adore et que je ne vais plus quitter. J’en ai longtemps cherché et essayé des dizaines, souvent ils me piquaient les yeux et ne démaquillaient pas en profondeur. J’ai récemment reçu dans la Birchbox du mois de septembre, une eau micellaire de la marque Embryolisse. À mon grand bonheur, cette eau micellaire est géniale. Je l’applique sur un coton, je laisse poser sur mes yeux 5 secondes, je frotte et TOUT pars, sans me brûler les yeux! Les filles, je vous la recommande à 100%, son prix +-10eur pour 250ml.

On me demande souvent ce que je mets sur mes cils pour qu’ils soient si longs, volumineux et bien recourbé. Mon second produit est donc un mascara, plus précisément le volume booster de la marque Park Avenue. Et bien les filles, c’est ce simple mascara au packaging bas de gamme, mais au produit génial qui recourbe bien mes cils!

Le 3ème produit que je vais vous présenter est l’anti-cerne de la marque Rimmel. Il est magique, il fait très bien son job. Je le prend en teinte plus claire que ma carnation pour une touche de lumière. Il a une bonne couvrance et il ne file pas dans les ridules. Le seul bémol c’est le packaging,  il faut bien appuyer sur le tube pour que le produit sorte et souvent il sort en trop grande quantité.

Last but not least, le rouge à lèvre liquide de la marque Wycon. C’est une boutique que j’ai récemment découvert à Bruxelles. Il y a un large choix de maquillage. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester leurs autres produits mais il me tarde d’y aller faire un tour.

Voilà, j’espère que mon article vous a plu et que vous aurez l’occasion de tester ces produits.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

Bisous.

Ani.

     –SHOP THE PRODUCTS–

liquid-lipstick-04-burgundy-call-aperto mpconcealer_product_01 download lotion-micellaire-495x743

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *