ANISSA MJA

FASHION | LIFESTYLE | BEAUTY
`

REVUE CHEVEUX: Equave de Revlon Professional!

Revue cheveux revlon

Hello les filles, j’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des produits Equave de Revlon Professional. Je vous avais posté une photo, la semaine dernière il me semble, sur deux nouveaux produits de la marque Revlon. Je suis consciente que c’est un peu tôt pour donner un avis mais je suis sûre que mon avis ne va pas changer.

31 août 2017, 0

MORNING & NIGHT ROUTINE: MES SOINS VISAGE NATURELS

routine soin du visage avec aroma zone

Hey salut les filles,

Il y a deux mois, je vous avais montré sur Instagram mes petits achats du site Aroma-zone. J’ai donc changé ma morning & night routine et utilise uniquement des produits naturels. Je parle ici de produits soins, tels que démaquillants, exfoliants, masques, … Tout ce qui concerne le maquillage, j’ai gardé la même routine, sauf que je ne me maquille presque pas en été.

23 août 2017, 0

Ces marques de cosmétiques peu connues mais qui sont géniales!

On entends toujours parler des mêmes produits sur le net ou instagram. Ce sont toujours ces même marques qui font le buzz sur la toile, et pourtant d’autres produits sont bien mieux. Aujourd’hui, je vais vous présenter quelques cosmétiques qui sont géniaux mais pas très connus.

8 décembre 2016, 0

Ma routine make up sans retouche

J’entends tous les matins mon mari me dire, “mais tu n’en as pas marre de mettre cette tonne de maquillage” ou encore “si tu te maquillais avant de dormir on ne serait pas à la bourre tous les matins” MDR! Ce qu’il ne comprend pas, c’est que chaque produit que j’utilise est indispensable et fait partie de ma routine make up. En plus c’est faux, ça ne me prend pas des heures mais 15min (bon c’est vrai, parfois 20, mais pas de quoi nous mettre en retard, ahah)!

Aujourd’hui, j’ai voulu vous montrer toutes les étapes que je fais chaque matin pour un make up sans aucune retouche durant la journée. D’ailleurs, je n’emporte jamais de trousse de maquillage avec moi.

12 novembre 2016, 0